2 tahoma sur 2 sites ...disparus !!!

Bonjour,

Après une fausse manœuvre, 1 de mes sites à nécessité la reinitisation de la Tahoma ...sans succès, je n'ai pas accès à l'ajout d'équipements !
Mais cerise sur le gâteau, mon 1er site où la tahoma fonctionnait très bien vient de disparaître ! Je n'y ai plus accès !
J'ai recréer mon site et au moment d'appairer mon 2 eme volets roulants la télécommande de celui-ci a centralisée mon 1er volet et ainsi de suite !!
En résumé, d'une part mon tahoma ne commande plus rien et d'autres part, je vais devoir reconnecté chaque télécommande à chacun des volets ! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.
Petite question subsidiaire, on est bien d'accord que le compre somfy n'est pas le compte tahoma ?
Cordialement
Sylvie

Merci,

sylvie D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    La manipulation que vous avez effectué à en effet ouvert la mémoire des moteurs ce qui explique le mélange de télécommande.
    Je vous confirme qu'un compte Somfy n'est pas forcément un compte Tahoma.
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN des deux Tahoma concernés?

    Merci,

    sylvie D.

    Bonjour Vanessa et merci pour vos réponsee qui confirme mon intuition que les mémoires sont déprogrammé... mais comment faut-il faire pour récupérer ma commande qui devrait commander un seul volet et non 2 ?
    Vous m'avez demandé les codes PIN , les voici :
    Le pin de mon tahoma switch est : 2031 0295 4439 pour l'installation Ginkgo-955, qui concerne la première question.
    Et le deuxième, qui concerne l'installation Savane957 ( ce sujet) est le 2031-0300-1469

    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement Sylvie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Sur vos deux boxs vous n'avez pas aucun produits appairés.
    Votre box 2031-0300-1469 n'est pas connectée à internet.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer les manipulations en direct et essayé de récupérer les volets.

    Bonne journée,

    sylvie D.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour vos explications.
    Pour ma box qui est bien connectée (Ginkgo) pour appareil mes volets, j'ai maintenant accès à la demande "ajouter un équipement", je choisi volet, télécommande Somfy smoove, je scanné le code, j'active le va et vient et la recherche mouline quelques secondes et j'obtiens : possédez vous une télécommande de centralisation ...
    Ce n'est pas le cas !
    Que faire ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    Sylvie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Ces équipements ayant déjà été appairés vous ne pourrez pas les enregistrer à nouveau car ils sont verrouillés par la clé io.
    Il vous faut donc contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer les manipulations en direct et essayé de récupérer les volets.

    Bonne journée,

    sylvie D.

    Un grand merci Vanessa !
    Ça y est mes 2 tahoma sont à nouveaux opérationnelles ... il m'a fallu toutefois tout reinitialiser : tahoma, volets, chaudière et refaire toute la procédure... ce fut long ... plus de 3 heures mais le résultat est là !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Parfait!
    Je vous en prie,