Volets roulant impossible à réinitialiser

Bonjour,

Après une mauvaise manip j ai dû réinitialiser la clé par inadvertance io et j ai tout perdu …
Est il possible de faire qqchose ?
Codé pin 2015-8776-1055
Merci pour votre aide

Merci,

Nicolas P.

    Réponses

    Nicolas P.

    Bonjour J ai fait un reset complet de la TaHoma comme si je l avais vendue ..

    Sylvain L.

    Bonjour,

    J’ai un cas un peu similaire j’ai réinitialiser ma TaHoma switch par erreur sur laquelle était connecté mes volets. Maintenant je ne peux plus les ajouter. J’ai vu qu’il fallait réinitialiser le moteur du volet pour reconnecter la switch mais je ne peux pas le faire car je n’ai pas d’interrupteur local. J’ai uniquement une télécommande vario. Est ce possible de faire la réinitialisation uniquement avec la télécommande ?

    Merci pour votre aide.

    Sylvain