panne box Tahoma ?

Bonjour : suite a des coupures répétées EDF ma box Tahoma ne fonctionne plus .la réenitialisation n'a pas donné de résultat
Cordialement

Merci,

Jean M.

    Réponses

    Jean M.

    Bonjour Jean Luc . Ma tahoma est de type V2 elle est éclairée en blanc comme a l'habitude . Je l'ai réinitialisée avec un trombone comme indiqué pendant 7 secondes elle à clignoté en rouge puis s'est rétablit en blanc sans vouloir fonctionner .
    Merci de bien vouloir vous intéresser de mon sujet .

    Jean M.

    Re: non sur mon smart phone je retrouve les programmes mais ceux ci ne fonctionnent plus . par contre aucun problèmes avec les commandes radio murales . la box est toujours éclairée blanche fixe .

    Bonjour

    Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question qui était : est-ce que vous pouvez vous connecter sur le TaHoma autrement dit est-ce que vous pouvez avoir l'écran d'accueil ?

    Bonne journée !

    Jean M.

    RE: oui j'ai mon écran d’accueil qui s'ouvre comme d'habitude , mais la position des volets reste statique je ne puis ni les ouvrir lorsqu'ils sont fermés ou inversement .

    Jean M.

    Jean Luc :
    Voici une capture d'écran que je viens de prendre .

    Jean M.

    Merci Jean Luc et bonne fin de semaine a vous .