Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3ème mail alerte ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai ajouté un troisième mail pour recevoir les notifications quand l'alarme est déclenchée. Pour les 2 premiers mail enregistrés je reçois bien les notifications mais pour le dernier mail que j'ai enregistré ( tout ok code de confirmation, etc..) Mje ne reçois rien ??

Merci de m'aider s'il vous plaît.

Flo B.
Flo B.

Flo B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur quelle alarme ?

    Flo B.
    Flo B.

    Flo B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Sur l'alarme du tahoma quand un détecteur de mouvement s'enclenche, sur les 2 premiers mails je reçois les notifications alors que sur le troisième mail que j'ai ajouté je ne reçois rien alors que j'ai bien enregistré le mail j'ai même reçu votre message d'enregistrement du mail.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé je ne maitrise pas ce système.
    Attendez l'aide d'un autre utilisateur ou d'un Yello.

    Flo B.
    Flo B.

    Flo B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci tout de même d'avoir répondu j'espère que quelqu'un pourra m'aider....

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vois bien trois mails liés à votre compte à ce jour.
    Avez-vous toujours le souci?
    Je vous contacte également par mail.

    Merci,

    Haut de page