3ème mail alerte ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai ajouté un troisième mail pour recevoir les notifications quand l'alarme est déclenchée. Pour les 2 premiers mail enregistrés je reçois bien les notifications mais pour le dernier mail que j'ai enregistré ( tout ok code de confirmation, etc..) Mje ne reçois rien ??

Merci de m'aider s'il vous plaît.

Flo B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Sur quelle alarme ?

    Flo B.

    Sur l'alarme du tahoma quand un détecteur de mouvement s'enclenche, sur les 2 premiers mails je reçois les notifications alors que sur le troisième mail que j'ai ajouté je ne reçois rien alors que j'ai bien enregistré le mail j'ai même reçu votre message d'enregistrement du mail.

    JACKY M.

    Désolé je ne maitrise pas ce système.
    Attendez l'aide d'un autre utilisateur ou d'un Yello.

    Flo B.

    Merci tout de même d'avoir répondu j'espère que quelqu'un pourra m'aider....

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vois bien trois mails liés à votre compte à ce jour.
    Avez-vous toujours le souci?
    Je vous contacte également par mail.