mon detecteur de mouvement se déclenche alors que l'alarme n'est pas activée ?

Bonjour,
j'ai mis en pause mon détecteur de mouvement et l'ai démonté pour repeindre ma chambre. Après repose et sans que l'alarme soit activée, il s'est mis en défaut et j'ai reçu le message 'une alarme pour sabotage (ouverture ou arrachement) a été déclenchée par l'élément'. J'avais pourtant effectué l'opération sans problème sans une autre pièce.
une idée ?

Merci,

Christophe J.

    Réponses

    Le Coyote

    Vérifiez que le capot appuie bien sur le switch anti ouverture.

    Bonne soirée

    Christophe J.

    Merci,
    je teste et vous dis demain si ça marche
    Bonne soirée

    Christophe J.

    Bonjour,

    j'ai essayé mais cela dysfonctionne toujours, je pense que je n'ai pas réussi à repérer le switch.
    J'ai chercher sur le web mais n'ai pas trouvé "d'éclaté" du détecteur.

    Sniff