Pourquoi le détecteur de mouvement ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Le détecteur de mouvement de mon pack Home Alarme ne fonctionne pas correctement.
Positionné dans un angle il donne sur 2 baies vitrées : une a 5 m, l'autre a 7 m.
Il détecte instantanément la plus proche. En revanche lorsque l'on entre par la seconde, il faut se rapprocher du détecteur a 4 m ou moins avant qu'il ne déclenche.
Lors des tests de détection, le détecteur fonctionne correctement y compris a 7 m.

D'où peut venir le problème svp ?

Merci,

Guillaume

    Réponses

    JACKY M.