Envoyer les données mesureé par tahoma vers un site web

Bonjour,

A ce que en peut envoyer les données mesure par tahoma vers un site web

À ce qu'en peut envoyer les données mesure par dahoma vers un site web

Merci,

nassir R.

    Réponses

    Le Coyote

    En natif, non.
    Mais vous pouvez capturer les données pour les envoyer.

    Bonne soirée

    Dominique P.

    Bonjour, j’ai acheté via le bon coin une caméra Somfy indoor.
    La personne qui me l’a vendu ne l’as pas enlever de son compte car l’application Myfox Evology n’existe plus.Donc moi je ne peut plus l’installer !!!!! Que puis-je faire sachant que le code caméra est le B0411D0E912B AFJF.
    En attente d’une réponse de votre part.
    Cordialement.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.