Je n’arrive plus à me connecter?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink"
Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse XXXXXXXXXXX@yahoo.fr il m'est répondu que ce compte n'existe pas !

Je ne peux plus accéder à ma box V2. C'est très ennuyeux

Comment faire?

Merci

Merci,

Arnaud

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Essayez avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/login

    Arnaud

    Bonjour, merci en passant par le lien j’ai réussi à me connecter. Je clique sur TaHoma et là il me redemande un mot de passe et un mail et ça ne marche pas.

    JACKY M.

    Ok votre compte existe bien.
    Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma By Somfy, le service web ne fonctionne plus.
    Tout ce fait sur le smartphone.

    Arnaud

    Justement, même sur l’application, il reconnaît plus adresse e-mail

    JACKY M.

    Sur quelle application ?
    Tahoma Classic ou Tahoma By Somfy ??

    Arnaud

    Sur l’application TaHoma by Somfy

    Arnaud

    Ce que j’ne comprends pas, c’est que ça marchait très bien il y a deux jours un seul coup ça s’est déconnecté et impossible de me reconnecter avec mon adresse e-mail

    JACKY M.

    Utiliser ce lien pour faire un changement de mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Arnaud

    J’ai bien réussi à changer de mot de passe, mais il reconnaît toujours pas mon adresse mail sur l’application

    JACKY M.

    Ok j'ai plus rien en stock
    Attendez qu'un Yello regarde ou ça bloque.

    Arnaud

    Merci pour ton temps passé

    joelle B.

    Bonjour,
    Même problème. Cela fait 2 jours que j.essaie d.accéder aussi à ma box. Même réponse que vous.
    Je fais que ça de changer mon mot de passe. Toujours pas de connexion. Pourtant il reconnaît que j.ai un compte.
    Merci de m’aider. Quelle galère. Cela fait plus de 6 ans que j.ai cette application. Tout fonctionnait bien avant la nouvelle appli..
    Joelle Bat
    merci d’avance. Vous serez mon sauveur.

    Arnaud

    Bonjour, j’ai résolu mon problème. Pour cela il faut rechanger l’ancienne application et la votre adresse mail va vous reconnaître et ensuite il va vous proposer de transférer sur la nouvelle application et tout va remarcher normalement