Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur l'appli: Tahoma by Somfy , ni sur le site Web "TahomaLink"
Et si je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse XXXXXXXXXXX@yahoo.fr il m'est répondu que ce compte n'existe pas !
Je ne peux plus accéder à ma box V2. C'est très ennuyeux
Comment faire?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez avec ce lien
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour, merci en passant par le lien j’ai réussi à me connecter. Je clique sur TaHoma et là il me redemande un mot de passe et un mail et ça ne marche pas.
Ok votre compte existe bien.
Si vous avez migré sur la nouvelle application Tahoma By Somfy, le service web ne fonctionne plus.
Tout ce fait sur le smartphone.
Justement, même sur l’application, il reconnaît plus adresse e-mail
Sur quelle application ?
Tahoma Classic ou Tahoma By Somfy ??
Sur l’application TaHoma by Somfy
Ce que j’ne comprends pas, c’est que ça marchait très bien il y a deux jours un seul coup ça s’est déconnecté et impossible de me reconnecter avec mon adresse e-mail
Utiliser ce lien pour faire un changement de mot de passe.
https://accounts.somfy.com/resetting/request
J’ai bien réussi à changer de mot de passe, mais il reconnaît toujours pas mon adresse mail sur l’application
Ok j'ai plus rien en stock
Attendez qu'un Yello regarde ou ça bloque.
Merci pour ton temps passé
Bonjour Arnaud,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème. Cela fait 2 jours que j.essaie d.accéder aussi à ma box. Même réponse que vous.
Je fais que ça de changer mon mot de passe. Toujours pas de connexion. Pourtant il reconnaît que j.ai un compte.
Merci de m’aider. Quelle galère. Cela fait plus de 6 ans que j.ai cette application. Tout fonctionnait bien avant la nouvelle appli..
Joelle Bat
merci d’avance. Vous serez mon sauveur.
Bonjour, j’ai résolu mon problème. Pour cela il faut rechanger l’ancienne application et la votre adresse mail va vous reconnaître et ensuite il va vous proposer de transférer sur la nouvelle application et tout va remarcher normalement
Bonjour Joelle,
Merci de commencer par nous communiquer votre code PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question