Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma n'effectue plus mes journées type

Bonjour,
Malgré plusieurs essai, renouveler mes journée type ect..
et ce depuis que je suis passer a la nouvelle version, c'est pourquoi je suis revenu en arriére mais c'est rester pareil
Merci,

Stephan S.
Stephan S.

Stephan S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STORNI M.
    STORNI M.

    STORNI M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci depuis plusieurs jours, les commandes via l'applications fonctionnent mais pas les scénarios - de plus je n'ai plis la lumière verte sur la tahoma mais elle est bien branchée sur ma box et elle est en état "connectée" - Merci pour votre aide - Michel.

    Bonjour Stephan et Michel,

    Pouvez-vous me préciser si:

    • Aucun scénario ne fonctionnent?
    • Seulement ceux liés à l'aube et au crépuscule?
    • Seulement ceux liés à un capteur?

    Merci de votre retour,

    STORNI M.
    STORNI M.

    STORNI M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour moi le seul scénario qui fonctionne est celui avec mon capteur de lumière le soir, le reste des scénarios programmés (extinction des lumières, autres volets électriques) ne fonctionnent pas, ma Tahoma n'a également plus la lumière verte, je l'ai réinitialisée et ce matin j'ai rebooté ma box internet, mais j'ai les mêmes problèmes, si je déconnecte ma Tahoma de la box internes, j'ai bien la lumière rouge qui s'allume. Merci pour votre aide et bonne journée

    Stephan S.
    Stephan S.

    Stephan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    Oui aucun scénario ne fonctionne correctement
    je n'ai pas de capteur
    j'ai que l'aube et le crepuscule
    la box est jour, reinitialisée etc..

    Stephan S.
    Stephan S.

    Stephan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    et même ce qui est programmé tout seul et plus tard a 23:00 par exemple

    Bonjour à tous les deux

    Merci de ces informations, j'ajoute votre box à l'incident ouvert.
    Pour ce qui est du problème lié aux scénarios Aube / Crépuscule, une mise à jour de l'application et de la box sera effectuée ce jour dans laquelle sera injectée un correctif à ce problème.

    Bonne journée,

    STORNI M.
    STORNI M.

    STORNI M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci - voici mon PIN à toute fin utile: 1224-1959-1732
    Bon après-midi - Michel.

    Haut de page