Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur controle deux volets avec Switch

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur sur 2 de mes volets : votre produit ne peut pas être piloté actuellement, je peux y accéder en cliquant sur accéder au pilotage.
J'ai éteint et rallumé la tahoma Switch, essayé de réinitialiser et ce message reste. Déplacement de la box pour éviter les perturbations. Le problème persiste uniquement sur ces deux volets.
Code PIN de ma TAHOMA : 2103 3238 8557
Pouvez-vous m'aider ?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A quelle distance se trouvent les volets du TaHoma et quels sont les obstacles entre les deux ?

    L'avez-vous resynchronisé avec le serveur ? (voir fichier joint).

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour le retour, le premier volet concerné est à env 7m sans obstacle et le second à env 6m avec pour obstacle une cloison en placo tout comme un autre qui fonctionne sans problème.
    Même après resynchronisation toujours le problème. Uniquement en ouverture et fermeture jusqu'à fin de course. Si j'arrête la descente ou la montée des volets en cours de route pas de message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce sont des motorisations IO ou RTS ?

    Haut de page