Erreur controle deux volets avec Switch

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur sur 2 de mes volets : votre produit ne peut pas être piloté actuellement, je peux y accéder en cliquant sur accéder au pilotage.
J'ai éteint et rallumé la tahoma Switch, essayé de réinitialiser et ce message reste. Déplacement de la box pour éviter les perturbations. Le problème persiste uniquement sur ces deux volets.
Code PIN de ma TAHOMA : 2103 3238 8557
Pouvez-vous m'aider ?

Laurent C.

    Réponses

    Laurent C.

    Merci pour le retour, le premier volet concerné est à env 7m sans obstacle et le second à env 6m avec pour obstacle une cloison en placo tout comme un autre qui fonctionne sans problème.
    Même après resynchronisation toujours le problème. Uniquement en ouverture et fermeture jusqu'à fin de course. Si j'arrête la descente ou la montée des volets en cours de route pas de message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"