S ouvre tous seul

Bonjour,quand j activé la fermeture automatique le portail se ferme pas tout seul je le referme avec la télécommande il se referme et se rouvre tout seul si je desactive la fermeture automatique quand je ferme le portail il reste fermé.
Merci

Merci,

serge M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Impossible de répondre !

    Quelle motorisation, quel modèle ?
    Quel est son âge ?
    ...

    serge M.

    Bonsoir ,

    Merci pour votre retour .

    Le kit est un Evolvia 400 le montage date d'hier

    la led de la cellule s'allume bien le giro fonctionne quand je n'active pas la fermeture automatique il fonctionne bien par contre quand j'active la fermeture auto l'indication de fermeture est bien allumé le portail s'ouvre bien par contre il ne se referme pas quand je le referme avec la télécommande il se ferme et se rouvre environ 30 seconde après et chaque fois .
    Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Les fils du moteur sont certainement branchés à l'envers.
    Inversez les deux fils moteur.

    Faites une RAZ, effacements des réglages.
    Le voyant rouge doit clignoter par deux fois.
    Associez au moins une télécommande.
    Et recommencez la mise en service.

    serge M.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide et retour très rapide cela fonctionne parfaitement.
    Merci.
    Cordialement