Question en attente de réponse
Bonjour,
pourriez vous me réinitialiser mon kit de connectivité car je l'ai connecté avec mon compte somfy et je souhaite changer de compte et je n’y arrive pas même en ayant supprimé mon compte.
PIN: 2107-3897-7566
Merci.
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Réponses
Bonjour,
Problème similaire pour moi.
Depuis 2 jours (sans doute la dernière mise à jour), impossible de contrôler mes 2 volets roulants depuis mon kit de connectivité qui fonctionnait avant, j'ai à chaque fois "Erreur de pilotage".
J'ai tenté de réinitialisé le kit de connectivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai donc tenté de supprimé mon installation pour la recréer (relativement rapide j'ai 2 volets) mais je n'arrive plus à synchroniser mes volets qui sont introuvables...
PIN : 2103-1790-3144.
Merci de votre aide
Bonjour Zied,
J'ai réinitialisé votre kit.
Vous pouvez désormais l'activer en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 si vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée,
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur mon compte SOMFY. Mon adresse mél est reconnue. J'ai fait la procédure "mot de passe oublié". Je me suis reconnecté avec le nouveau mot de passe. Le témoin vert de connexion apparait 1 seconde sur la page de connexion puis disparait et retour à la page "home" non connecté. Merci pour votre réponse. Cordialement MD
Bonjour Michel,
Je ne vois aucun blocage sur votre compte.
Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur?
Et me préciser sur quelle page essayez-vous de vous connecter?
Merci,
Bonjour,
En fait, j'ai deux comptes, le mien MD et celui de mon épouse GD.
Le mien MD fonctionne très bien. Mais le n'arrive pas à me connecter sur le compte GD, quel que soit le navigateur.
Cordialement
Bonjour Michel,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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