Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mes appareils dans l'application Tahoma

Bonjour,

à la suite d'une coupure de courant, mes 3 volets IO ne fonctionnent plus depuis l'appli Tahoma. J'ai essayé de les supprimer mais impossible de les recréer.
J'ai une box Conexoon.
Les volets fonctionnent parfaitement avec les télécommandes locales.
Le PIN de ma box est 0811-3078-1816.
Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Allez dans aide et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Lancer une recherche IO

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    à quel endroit?
    je n'ai pas de menu dans l'application tahoma, juste la possibilité d'ajouter un équipement ou de noter l'application...
    Merci.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les … en bas à droite.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci mais ça ne fonctionne pas, la recherche ne trouve rien...

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il va falloir réinitialiser les moteurs :
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Haut de page