Impossible d'ajouter mes appareils dans l'application Tahoma

Bonjour,

à la suite d'une coupure de courant, mes 3 volets IO ne fonctionnent plus depuis l'appli Tahoma. J'ai essayé de les supprimer mais impossible de les recréer.
J'ai une box Conexoon.
Les volets fonctionnent parfaitement avec les télécommandes locales.
Le PIN de ma box est 0811-3078-1816.
Merci,

Olivier D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Allez dans aide et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Lancer une recherche IO

    Olivier D.

    Bonsoir,
    à quel endroit?
    je n'ai pas de menu dans l'application tahoma, juste la possibilité d'ajouter un équipement ou de noter l'application...
    Merci.

    André N.

    Les … en bas à droite.

    Olivier D.

    Merci mais ça ne fonctionne pas, la recherche ne trouve rien...

    André N.

    il va falloir réinitialiser les moteurs :
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...