Comment differencier les différents DM protexiom

Bonjour,
Comment peut-on différencier les différents types de détecteurs de mouvements (entre le DM normal, le DM compatible petits animaux et le DM pour gros chien.
A l'intérieur, en dehors du n° du capteur à 6 chiffres, on peut lire parfois 439-21 ou 439-20

Merci pour vos réponses

dosevia D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici les différentes références Somfy pour alarme Protexiom/Protexial :
    Pour petits animaux : 2400989
    Pour gros chien: 2400440
    Normal: 2400439
    Ensuite le "-" qu'il peut y avoir derrière ne change rien quant à la fonction du détecteur. Mais si vous voulez savoir impérativement ce que ça veut dire, attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    dosevia D.

    merci pour ce premier élément de réponse qui répond à ma problématique

    Le Coyote

    Une simple photo de vos 3 DM suffiront pour nous à les distinguer.

    Bonne journée à vous.