Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi le voyant de mon clavier clignote?

Pourquoi le voyant de mon clavier clignote?

  • Partager cette question

    Le clignotement du clavier indique un défaut sur un élément. Vérifier dans la liste des éléments, quel élément entraine le clignotement.

    Accédez au menu installateur (code usine 2222), puis au menu 5 (taper 5 et OK).
    Ensuite, utilisez les flèches pour naviguer dans la liste.
    Sur un élément, vous devez avoir affiché :

    « Pb arraché »
    « Pb liaison »
    « Pb pile »
    « Pb détection »

    Si le problème est un arrachement ou une détection, vous faites 72 et OK pour effacer les défauts.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (22)

    Oui (18)

    45%

    45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique