Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Defaut cnx serveur Z:SYS centrale

bonjour, suite a changement de Fai pour orange, cette erreur apparaît malgré une reinitialisation du transmetteur, configuration de la nouvelle IP, case dhcp décochée, transmetteur mis en IP fixe et redirection des ports faits et impossible d’accéder a l'interface hors de mon domicile.

A quoi serait dut ce probleme? car là je ne vois plus
merci

pinse57 P.
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    Bonjour,

    Il n'y a pas pas de MP à proprement dit mais les messages privés passe par nos adresses email respectives. Je vous envoie un nouveau message privé afin que vous puissiez nous fournir les éléments demandés.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    un petit up pour ne pas qu'on m'oubli
    merci d'avance de m’éclairer

    Martial V.
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    Bonjour,

    Nous allons avoir besoin de votre nom de sous-domaine afin d'effectuer des vérifications.

    Nous vous envoyons donc un message privée afin que vous nous communiquiez cette information.

    Cordialement

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    merci mais où se trouve l'icone des MP?? (sympa le forum mais son interface n'est pas tres "classique"

    pinse57 P.
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    merci a vous, mais le probleme a été résolu,.
    la personne a re-initialisé son transmetteur, refait la config et tout est rentré dans l'ordre.

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