Cette question a été résolue
bonjour, suite a changement de Fai pour orange, cette erreur apparaît malgré une reinitialisation du transmetteur, configuration de la nouvelle IP, case dhcp décochée, transmetteur mis en IP fixe et redirection des ports faits et impossible d’accéder a l'interface hors de mon domicile.
A quoi serait dut ce probleme? car là je ne vois plus
merci
Bonjour,
Il n'y a pas pas de MP à proprement dit mais les messages privés passe par nos adresses email respectives. Je vous envoie un nouveau message privé afin que vous puissiez nous fournir les éléments demandés.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
9% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
un petit up pour ne pas qu'on m'oubli
merci d'avance de m’éclairer
Bonjour,
Nous allons avoir besoin de votre nom de sous-domaine afin d'effectuer des vérifications.
Nous vous envoyons donc un message privée afin que vous nous communiquiez cette information.
Cordialement
merci mais où se trouve l'icone des MP?? (sympa le forum mais son interface n'est pas tres "classique"
merci a vous, mais le probleme a été résolu,.
la personne a re-initialisé son transmetteur, refait la config et tout est rentré dans l'ordre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question