Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Coupure de courant / Activation Alarme ?

J'active l'alarme et qques jours apres, il y a une coupure de courant de qques heures

. Est elle toujours active lors de la reprise du courant ? ou bien faut il etre présent pour activer à nouveau l'alarme.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
427 / 750
points
Code postal:
06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'alarme somfy fonctionne avec des piles

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,

    Effectivement, l'alarme fonctionne sur piles, par conséquent, sa fonction principale qui est le déclenchement, fonctionnera.

    Ce qui peut, toutefois, ne pas fonctionner en cas de coupure de courant est le renvoi d'appels.
    Uniquement, si votre centrale téléphonique est connectée sur une Box ADSL pour la partie téléphonie (ligne dégroupée totale et ligne dégroupée partielle, selon branchement).

    Enfin, attention, selon l'alarme que vous avez, les détecteurs et options activées, une coupure de courant pourrait vous faire déclencher l'alarme.

    Bonne soirée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique