Je suis obligé de réinstaller tout mes équipements après une coupure de courant

Bonjour,
Après une coupure de courant, je reçois la notification que mon alarme et sur batterie et une fois que le courant est rétabli je reçois bien la notification que le link est sur secteur.
Le problème est que après une coupure de courant plus aucune équipement ne fonctionne…
Si j’active l’alarme avec les badges, rien ne ce passe.
Si j’active l’alarme avec mon portable, le link répond bien mais l’alarme ne s’arme pas.
De même pour les intiligentag ou les autres équipements.
Mon problème est déjà connu de vos services..

Pouvez-vous me changer mon link ?

Merci,

Laurent K.

    Réponses

    Laurent K.

    Bonsoir jacky,

    Oui effectivement c’est le link classique.
    L’achat date de mars 2021.

    Laurent K.

    Merci jacky !

    Laurent K.

    Bonjour,
    Relance ma question, car je n’ai toujours pas de réponse.
    Aujourd’hui, la situation a évolué… je ne peux plus utiliser mon link…
    Merci pour votre retour

    Laurent je vous ai demandé de poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent regarder sur les serveurs.

    Il est sous la prise de courant. Vous pouvez aussi poster une photo du N°

    Laurent K.

    Voici la photo, merci pour le conseil

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous tenter de redémarrer votre Link : Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ?

    Si le problème persiste nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent K.

    Bonjour,
    Le redémarrage a déjà été fait plusieurs fois,même par téléphone avec l’assistance Somfy, je souhaiterais donc l’échange de mon matériel s’il vous plaît.
    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Laurent,

    Merci de répondre au mail.