Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une coupure de courant, je reçois la notification que mon alarme et sur batterie et une fois que le courant est rétabli je reçois bien la notification que le link est sur secteur.
Le problème est que après une coupure de courant plus aucune équipement ne fonctionne…
Si j’active l’alarme avec les badges, rien ne ce passe.
Si j’active l’alarme avec mon portable, le link répond bien mais l’alarme ne s’arme pas.
De même pour les intiligentag ou les autres équipements.
Mon problème est déjà connu de vos services..
Pouvez-vous me changer mon link ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Vous devez avoir le Link Classique rond qui se connecte sur une prise.
Quelle est la date d'achat de votre Link ?
Bonsoir jacky,
Oui effectivement c’est le link classique.
L’achat date de mars 2021.
Pas de problème il est sous garantie.
Poster le numéro MAC du Link et attendez qu'un Yello prenne en charge votre demande.
Merci jacky !
Bonjour,
Relance ma question, car je n’ai toujours pas de réponse.
Aujourd’hui, la situation a évolué… je ne peux plus utiliser mon link…
Merci pour votre retour
Laurent je vous ai demandé de poster le N° MAC du Link pour que les Yellos puissent regarder sur les serveurs.
Il est sous la prise de courant. Vous pouvez aussi poster une photo du N°
Bonjour Laurent,
Avez-vous tenter de redémarrer votre Link : Comment redémarrer le Link de la Home Alarm ?
Si le problème persiste nous allons procéder au retour SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Le redémarrage a déjà été fait plusieurs fois,même par téléphone avec l’assistance Somfy, je souhaiterais donc l’échange de mon matériel s’il vous plaît.
Merci d’avance
Laurent,
Merci de répondre au mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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