Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémy et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne volet roulant

j ai un volet roulant somfy oximo rts 10/17 avec une télécommande telis 1 rts pure
lorsque je commande le volet avec la télécommande ,il ne se passe rien .
lorsque je lance la procédure de réinitialisation du volet (coupure alim 2sec puis alim 8 sec puis coupre 2 sec puis alim ) le moteur tourne dans 1 sens ou dans l autre pendant 1 sec puis le volet s arrette. ensuit impossible de commander le moteur meme apres avoir reseter la telecommande
le témoin de la telecommande (led rouge) s allume a chaque impulsion sur une touche de la telecommande

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
40600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La procédure de réinitialisation du volet n'est pas complète :
    coupure alim 2sec puis alim 8 sec puis coupure 2 sec puis alim
    suite au va et vient il faut appuyer 10 secs au dos de la télécommande sur le bouton prog
    jusqu'à obtenir deux nouveaux va et viens.
    Et là la mémoire du moteur sera effacée.

    Bonjour et merci pour cette première réponse.

    Toutefois, attention, cette double coupure électrique est à faire uniquement sur le volet concerné, sinon, il y a un risque de réinitialiser toute l'installation de volets roulants.

    Si le volet est à reprogrammer totalement, je vous propose de vous rapprocher de cette vidéo de remise à zéro et reprogrammation .

    Et si vous n'avez besoin que de reprogrammer la télécommande (pas besoin de refaire les fins de course, cette vidéo ci devrait pourvoir vous aider: régler une nouvelle télécommande .

    Vous trouverez toutes les vidéos utiles pour les volets roulants dans la FAQ vidéos.

    Bonne journée
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique