Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation volet roulant

Bonjour, j'ai plusieurs Volets roulant rts, mais un d'entre eux se deprogramme après chaque appairage et un autre m'empêche de modifier le sens de fermeture, donc je dois appuyer sur monter pour descendre et inversement... Comment régler ces problèmes ?

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
37190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de ces deux motorisations (voir procédure ci-dessous). Nous vous informons qu'il est impératif, d'effectuer la procédure de remise à zéro dans son intégralité sur un seul volet roulant à la fois (la double coupure d'alimentation y compris) :

    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique