Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Associer chronis rts et Telus 1 ou 4 rts?

Bjr, suite à un changement de piles sur ma chronis rts, je n'arrive plus à l'utiliser pour descendre ou monter les volets roulants (vr). Par contre, mes Telis 1 et ma Telis 4 fonctionnent bien. Il s'agit de vr avec récepteurs intégrés, et mes vr sont directement reliés au circuit électrique ( pas via une prise). Merci de votre aide pour la re programmation !

David P.
David P.

David P.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Merci de consulter le sujet ci-dessous :

    Probleme Chronis Rts 

    Merci
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique