Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation OXIMO RTS FUTUROL INDUSTRIE ?

Bonjour, J'ai 4 volets roulants somfy (oximo rts) avec un chronis RTS d'environ 10 ans je pense.
Dernièrement un volet est tombé en panne et j'ai appelé un installateur pour réparer.
Celui ci à été réparé mais la synchronisation ne fonctionne plus avec les autres, il a essayé pendant des heurs mais çà n'a pas marché .......et pour me dire que je devrais changer aussi les autres moteurs pour que cela fonctionne.
Le temps à passé et vu que çà ne fonctionné pas j'ai démonté moi même le moteur et je me suis aperçu que c'est un moteur FUTUROL Industrie 3-13-37-1041 et B1
Alors ma question : ce moteur peut il être synchronisé avec l'ensemble Chronis rts (ancinne version) ou comme il dit je dois tt changer ?
Merci bien pour votre réponse

Merci,

LETELLIER Y.
LETELLIER Y.

LETELLIER Y.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LETELLIER Y.
    LETELLIER Y.

    LETELLIER Y.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Sur la nouvelle télécommande, c'est marqué Somfy io

    LETELLIER Y.
    LETELLIER Y.

    LETELLIER Y.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour cette réponse claire !

    LETELLIER Y.
    LETELLIER Y.

    LETELLIER Y.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Dernière question : il faut changer la télécommande, le moteur où les deux ?

    Futurol est la marque de menuiserie.
    La moteur est un Somfy IO.

    Si vous voulez une installation standardisée il faudra soit changer les autres moteur pour des Somfy IO soit changer le nouveau moteur pour un Somfy RTS.

    Votre installateur aurait du vous le préciser que IO et RTS sont incompatibles.

    Bonne journée

    LETELLIER Y.
    LETELLIER Y.

    LETELLIER Y.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Haut de page