Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier à codes ne fonctionnant plus?

un clavier à code électronique déporté réf2400581 est installé depuis 3 ans ,depuis quelques temps un disfonctionnement récurent se produit lorsque l'on veut ouvrir le portail ,plus d'éclairage des touches ni ouverture du portail , que se passe t'il ? et la garantie est elle toujours en cours ? Merci de votre réponse .Eros

bruno T.
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    Réponses

    Bonjour,

    La garantie de ce matériel est de 3 ans à date d'achat.

    Concernant la résolution de votre problème pouvez-vous nous confirmer que ce dysfonctionnement est intermittent ?

    Il peut s'agir d'un problème du clavier à code, du branchement ou bien de la sortie d’alimentation 24V du boitier électronique.

    Seriez-vous en mesure de contrôler la tension de sortie des bornes d'alimentation 24V ?

    Nous restons à votre disposition.

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