Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier à codes ne fonctionnant plus?

un clavier à code électronique déporté réf2400581 est installé depuis 3 ans ,depuis quelques temps un disfonctionnement récurent se produit lorsque l'on veut ouvrir le portail ,plus d'éclairage des touches ni ouverture du portail , que se passe t'il ? et la garantie est elle toujours en cours ? Merci de votre réponse .Eros

bruno T.
bruno T.

bruno T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
56880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La garantie de ce matériel est de 3 ans à date d'achat.

    Concernant la résolution de votre problème pouvez-vous nous confirmer que ce dysfonctionnement est intermittent ?

    Il peut s'agir d'un problème du clavier à code, du branchement ou bien de la sortie d’alimentation 24V du boitier électronique.

    Seriez-vous en mesure de contrôler la tension de sortie des bornes d'alimentation 24V ?

    Nous restons à votre disposition.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique