Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, existe t'il des pièces de rechange ou pour faire évoluer une alarme Domis Protexiom 7 ?

Mon alarme n'a plus de clavier, plus de télécommande mais elle me donne toute satisfaction. Je vais déménager et je souhaiterai faire réparer le clavier, acquérir des télécommande et des détecteurs d'ouverture ainsi qu'une sirène extérieure.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que les détecteurs (ouvertures ou mouvements), les télécommandes, le Clavier de commande (réf: 2400988), et les Sirènes Extérieures de la gamme actuelle sont compatibles avec votre système d'alarme Protexiom 7.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique