Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, existe t'il des pièces de rechange ou pour faire évoluer une alarme Domis Protexiom 7 ?

Mon alarme n'a plus de clavier, plus de télécommande mais elle me donne toute satisfaction. Je vais déménager et je souhaiterai faire réparer le clavier, acquérir des télécommande et des détecteurs d'ouverture ainsi qu'une sirène extérieure.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que les détecteurs (ouvertures ou mouvements), les télécommandes, le Clavier de commande (réf: 2400988), et les Sirènes Extérieures de la gamme actuelle sont compatibles avec votre système d'alarme Protexiom 7.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique