Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bouton poussoir et interrupteur a cle ?

Bonjour
j ai un automatisme de portail passeo s200.

Est il possible d'installer sans risque de conflit, EN MEME TEMPS, un interrupteur à clé (ref 1 841 028 ) et un bouton poussoir (du commerce ou une Commande murale RTS SOMFY (ref: 1841027 )
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez connecter n'importe quel contact sec sur les bornes 7 et 8 et le 0V en commun.
    Pas de commande murale RTS car le S 200 est en RTR autre fréquence.
    Ci joint vous trouverez la documentation en page 24 de la notice.
    Sinon, voyez avec la société domoticservices.fr, c'est eux qui m'ont donné l'astuce et très compétent en la matière.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique