Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bouton poussoir et interrupteur a cle ?

Bonjour
j ai un automatisme de portail passeo s200.

Est il possible d'installer sans risque de conflit, EN MEME TEMPS, un interrupteur à clé (ref 1 841 028 ) et un bouton poussoir (du commerce ou une Commande murale RTS SOMFY (ref: 1841027 )
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez connecter n'importe quel contact sec sur les bornes 7 et 8 et le 0V en commun.
    Pas de commande murale RTS car le S 200 est en RTR autre fréquence.
    Ci joint vous trouverez la documentation en page 24 de la notice.
    Sinon, voyez avec la société domoticservices.fr, c'est eux qui m'ont donné l'astuce et très compétent en la matière.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique