Contact sec bouton poussoir piloté

Bonjour,

Je souhaite piloter ma porte de garage de marque inconnue à distance, actuellement piloté par un simple bouton poussoir manuel installé au mur.

En parallèle, je dispose également d’un portail à motorisation somfy avec une télécommande keygo io noire avec encore 2 petites touches non affectées.

Ma question :
Existe t’il un module dans la gamme somfy qui me permettrais de piloter à distance avec ma télécommande actuelle un interrupteur type poussoir?

Merci d’avance.

Julien B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Il y a récepteur contact sec Io à 2 canaux chez Somfy.
    https://www.espace-domotique.fr/fr/somfy-pro/somfy-184122...
    Le prix est très variable d'un revendeur à l'autre.

    Je vous conseil de comparer le prix du récepteur au prix d'une motorisation neuve Somfy de votre porte de garage qui elle serait en plus garantie 5 ans.