bouton poussoir et interrupteur a cle ?

Bonjour
j ai un automatisme de portail passeo s200.

Est il possible d'installer sans risque de conflit, EN MEME TEMPS, un interrupteur à clé (ref 1 841 028 ) et un bouton poussoir (du commerce ou une Commande murale RTS SOMFY (ref: 1841027 )
merci

Arnaud M.

    Réponses

    Philippe

    Bonjour,
    Vous pouvez connecter n'importe quel contact sec sur les bornes 7 et 8 et le 0V en commun.
    Pas de commande murale RTS car le S 200 est en RTR autre fréquence.
    Ci joint vous trouverez la documentation en page 24 de la notice.
    Sinon, voyez avec la société domoticservices.fr, c'est eux qui m'ont donné l'astuce et très compétent en la matière.