Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bouton poussoir et interrupteur a cle ?

Bonjour
j ai un automatisme de portail passeo s200.

Est il possible d'installer sans risque de conflit, EN MEME TEMPS, un interrupteur à clé (ref 1 841 028 ) et un bouton poussoir (du commerce ou une Commande murale RTS SOMFY (ref: 1841027 )
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez connecter n'importe quel contact sec sur les bornes 7 et 8 et le 0V en commun.
    Pas de commande murale RTS car le S 200 est en RTR autre fréquence.
    Ci joint vous trouverez la documentation en page 24 de la notice.
    Sinon, voyez avec la société domoticservices.fr, c'est eux qui m'ont donné l'astuce et très compétent en la matière.

    Haut de page