Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bouton poussoir et interrupteur a cle ?

Bonjour
j ai un automatisme de portail passeo s200.

Est il possible d'installer sans risque de conflit, EN MEME TEMPS, un interrupteur à clé (ref 1 841 028 ) et un bouton poussoir (du commerce ou une Commande murale RTS SOMFY (ref: 1841027 )
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez connecter n'importe quel contact sec sur les bornes 7 et 8 et le 0V en commun.
    Pas de commande murale RTS car le S 200 est en RTR autre fréquence.
    Ci joint vous trouverez la documentation en page 24 de la notice.
    Sinon, voyez avec la société domoticservices.fr, c'est eux qui m'ont donné l'astuce et très compétent en la matière.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique