Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour malgré le branchement entre la Livebox et la prise téléphonique je n'ai plus de ligne téléphonique.Pourquoi?

impossible de faire des tests

Bruno P.
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    Réponses

    Essayez d'écarter les lames de la prise gigogne pour une meilleure connectivité entre la prise gigogne du téléphone fixe et la prise gigogne du transmetteur.

    Richard L.
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    As tu essayé de démonter la prise gigogne ?
    Il faut vérifier que les connecteurs de la prise mâle (ceux du bas) sont connectés aux connecteurs de la prise femelle (au dessus) sinon il faut les "strapper"

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