Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour malgré le branchement entre la Livebox et la prise téléphonique je n'ai plus de ligne téléphonique.Pourquoi?

impossible de faire des tests

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
2
1918 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    2
    1977 / 2000
    points

    As tu essayé de démonter la prise gigogne ?
    Il faut vérifier que les connecteurs de la prise mâle (ceux du bas) sont connectés aux connecteurs de la prise femelle (au dessus) sinon il faut les "strapper"

    Haut de page