Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour malgré le branchement entre la Livebox et la prise téléphonique je n'ai plus de ligne téléphonique.Pourquoi?

impossible de faire des tests

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
2
1918 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'écarter les lames de la prise gigogne pour une meilleure connectivité entre la prise gigogne du téléphone fixe et la prise gigogne du transmetteur.

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points

    As tu essayé de démonter la prise gigogne ?
    Il faut vérifier que les connecteurs de la prise mâle (ceux du bas) sont connectés aux connecteurs de la prise femelle (au dessus) sinon il faut les "strapper"

    Haut de page