Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour malgré le branchement entre la Livebox et la prise téléphonique je n'ai plus de ligne téléphonique.Pourquoi?

impossible de faire des tests

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
2
1918 / 2000
points
Code postal:
77570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Essayez d'écarter les lames de la prise gigogne pour une meilleure connectivité entre la prise gigogne du téléphone fixe et la prise gigogne du transmetteur.

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    As tu essayé de démonter la prise gigogne ?
    Il faut vérifier que les connecteurs de la prise mâle (ceux du bas) sont connectés aux connecteurs de la prise femelle (au dessus) sinon il faut les "strapper"

    Haut de page