Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite exportation photos?

Le clic sur exporter une photo, ne produit rien... (ou ai-je mal compris votre réponse)?

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
3
2201 / 5000
points
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le chemin de destination sur votre PC est a choisir dans la fenêtre qui apparait lorsque vous cliquez sur exporter. Pensez à cocher les photos que vous souhaitez exporter.
    Je vous invite à consulter cette fiche astuce:
    https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid=...

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    999 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Bonjour,
    Le chemin de destination sur votre PC est a choisir dans la fenêtre qui apparait lorsque vous cliquez sur exporter. Pensez à cocher les photos que vous souhaitez exporter."

    Me concernant, le chemin ne m'est pas demandé et aucune photo d'exportée (Mac)....

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait que vous vérifiez dans les menu de votre navigateur web, l'endroit auquel vous sauvegardez vos fichier téléchargés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique