Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de programmation

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci avec un de mes volets roulants qui ne s ouvre plus entièrement mais reste arrêté à une certaine hauteur. J ai un boitier de commandes Chronis RTS. Pouvez vous me dire d où cela peut venir svp? En effet je dois attendre et insister afin de réussir à ouvrir avec la télécommande Telis 1 RTS. Je ne sais pas comment enlever la position favorite et je pense que ça pourrait éventuellement venir de là.
En vous remerciant.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Nous vous informons qu'il y a peu de chance que la position intermédiaire soit la source de votre défaut. Toutefois, nous vous invitons à effectuer une remise à zéro complète de ce volet roulant à l'aide de sa Télécommande individuelle Telis 1 RTS (voir procédure au lien ci-dessous). Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant RTS

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique