Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fermeture autimatique fonctionne " à l'envers "

En mode fermeture automatique le portail fonctionne à l'envers à savoir que une fois ouvert il reste ouvert. Si on le ferme (appuis touche 1 télécommande) il se ferme et 30 s plus il s'ouvre et reste ouvert.
Problème similaire, en mode séquentiel lors de l'ouverture quand on passe devant la cellule, le portail s'arrête, et au lieu de se re-ouvrire il se ferme directement.
N'y a t il pas inversion des polarités des cellules (dans le BUS) merci de votre réponse

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
2
1802 / 2000
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'il s'agit tout simplement d'une inversion de polarité des moteurs. Nous vous conseillons de vous rapporter au tableau de Raccordement des moteurs de votre notice.

    Effectuez alors les modifications suivies d'un effacement des réglages et d'un nouvel auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (12)

    63%

    63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    2
    1802 / 2000
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Bien reçu
    Merci de votre aide
    Cdt
    Daniel BAUD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique