Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fermeture autimatique fonctionne " à l'envers "

En mode fermeture automatique le portail fonctionne à l'envers à savoir que une fois ouvert il reste ouvert. Si on le ferme (appuis touche 1 télécommande) il se ferme et 30 s plus il s'ouvre et reste ouvert.
Problème similaire, en mode séquentiel lors de l'ouverture quand on passe devant la cellule, le portail s'arrête, et au lieu de se re-ouvrire il se ferme directement.
N'y a t il pas inversion des polarités des cellules (dans le BUS) merci de votre réponse

daniel B.
daniel B.

daniel B.

Niveau
2
1802 / 2000
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous vous informons qu'il s'agit tout simplement d'une inversion de polarité des moteurs. Nous vous conseillons de vous rapporter au tableau de Raccordement des moteurs de votre notice.

    Effectuez alors les modifications suivies d'un effacement des réglages et d'un nouvel auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (6)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

    Niveau
    2
    1802 / 2000
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Bien reçu
    Merci de votre aide
    Cdt
    Daniel BAUD

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique