Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison sirene exterieure a centrale

Depuis que jai change les piles sur la sirene exterieure,la liaison avec la centrale ne se fait plus.
La sirene se comporte de facon independante.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, que voulez vous dire lorsque vous indiquez que la sirène fonctionne de façon indépendante? Quel est le modèle de votre alarme?

    Bonjour, merci de votre interet.
    Ma centrale est une protexiom 5.
    L alarme exterieure est une alarme sans flash.
    Ce qui se passe est qu il n est plus possible pour la centrale de "reconnaitre" l alarme exterieure.
    Tout se passe , vu de la centrale, comme si cette alarme n existait pas.
    Je precise que j ai, comme a chaque changement de pile, refait de processus de couplage comme indique dans la brochure, ceci sans effet.
    Merci de vos suggestions.

    Bonjour Hubert,

    Pouvez-vous nous indiquer si votre Sirène Extérieure posséde des switchs (petits commutateurs) ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique