Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Liaison sirene exterieure a centrale

Depuis que jai change les piles sur la sirene exterieure,la liaison avec la centrale ne se fait plus.
La sirene se comporte de facon independante.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, que voulez vous dire lorsque vous indiquez que la sirène fonctionne de façon indépendante? Quel est le modèle de votre alarme?

    Bonjour, merci de votre interet.
    Ma centrale est une protexiom 5.
    L alarme exterieure est une alarme sans flash.
    Ce qui se passe est qu il n est plus possible pour la centrale de "reconnaitre" l alarme exterieure.
    Tout se passe , vu de la centrale, comme si cette alarme n existait pas.
    Je precise que j ai, comme a chaque changement de pile, refait de processus de couplage comme indique dans la brochure, ceci sans effet.
    Merci de vos suggestions.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert,

    Pouvez-vous nous indiquer si votre Sirène Extérieure posséde des switchs (petits commutateurs) ?

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique