Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Cadeau Somfy pour entraide

Bonjour,

Y a t'il des cadeaux pour les meilleurs contributeurs ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
54800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    toute la gratitude du service technique et l’économie d'un coup de fil surtaxé :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai posé cette question car dans le mail de Somfy que j'ai reçu avant l'ouverture du forum c'était marqué : Les meilleurs contributeurs se verront attribuer des points, des médailles et quelques surprises !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril et Pinse57,

    Il n'y a pas de cadeau prévu pour les meilleurs contributeurs, la participation à l’espace d’entraide reste volontaire. Vos participations et contributions sont très utiles pour aider la communauté et nous vous en remercions.

    Les meilleurs contributeurs seront contactés afin de participer à des événements-surprises.

    Toutefois, toutes les idées sont bien venues si vous avez des suggestions...

    Bonne journée,

    Henri Q.
    Henri Q.

    Henri Q.

    Niveau
    3
    3615 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C' était également ma question; Je juge cette incitation au cumul de points et de badges du plus haut comique, d autant que cela pousse certains à envoyer des réponses du style " êtes vous sûrs d' avoir branché votre box ? " ....uniquement pour avoir de l' activité sur le forum. Je ne dénie pas cependant l' intérêt de certaines réponse très techniques, de bon niveau, et documentées, ces contributeurs devraient en être récompensés par des réductions de la part de SOMFY pour l' achat de nouveaux matériels. En fait, Somfy trouve là un SAV gratuit.....et de bonnes poires pour l' alimenter....

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    @henry Q

    un forum qu'il soit "commercial" ou fait par un particulier a le même but: Obtenir des réponses rapidement.
    Les intervenants ne sont pas forcement des clients (en tout cas ce n'est pas le mien), je le fais car je suis avant tout un passionné et recevoir une récompense sous forme de bons d'achats, ne m'interresse pas.

    Il est vrai que les réponses de certains ne font pas avancer le schmilblick mais elles sont tres minoritaires sur ce forum, dans l'immense majorité, les réponses sont pertinentes et d'une grande aide.

    De plus dire que somfy trouve "des bonnes poires", est vraiment injuste et vexant pour les contributeurs. En plus de particuliers, il y a des agents somfy qui sont présents et apportent des solutions et prennent en charge via MP les problèmes non "solutionnables" en ligne.

    Je trouve que de nos jours, une assistance via forum a toute sa place et à d’énormes avantages: rapidité, gratuité.
    Apres si certains préfèrent passer par la passerelle telephonique et payer un appel surtaxé, libre à eux.

    emile K.
    emile K.

    emile K.

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emile,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, pourriez-vous nous donner plus de précisions concernant votre problème ?

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Récent membre, je me suis posé le même type de question en me voyant crédité de points et badge sans avoir rien demandé alors que je ne fais que poser des questions ...
    J'apprécie le principe de fonctionnement de ce forum basé sur la décision d'aider à titre gracieux sans rien attendre d'autre qu'un merci et/ou la satisfaction d'avoir aidé.
    Donc merci aux contributeurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique