Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déréglage de mon alarme "protection RTC 600".Que faire?

Samedi 16/11/2013, mon alarme n'a cessé de déclencher après mise en route - 6 fois- Malgré l'enclenchement de la touche 9 sur mon téléphone et sur celui des 2 autres destinataires, les 3 téléphones n'arrêtaient pas de sonner ainsi que l'alarme. Un voisin est venu vérifier les ouvertures de la maison; rien n'était ouvert. C'est la 1ère fois depuis son installation il y a 6 mois que l'alarme déclenche intempestivement. Aucun animal à l'intérieur ou extérieur de la maison. Que dois je faire?

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
3
4902 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    54800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense qu'il faut d'abord commencer à vérifier tout les détecteurs d'ouverture de porte , voir si l'aimant est bien aligné avec le détecteur par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique