Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déréglage de mon alarme "protection RTC 600".Que faire?

Samedi 16/11/2013, mon alarme n'a cessé de déclencher après mise en route - 6 fois- Malgré l'enclenchement de la touche 9 sur mon téléphone et sur celui des 2 autres destinataires, les 3 téléphones n'arrêtaient pas de sonner ainsi que l'alarme. Un voisin est venu vérifier les ouvertures de la maison; rien n'était ouvert. C'est la 1ère fois depuis son installation il y a 6 mois que l'alarme déclenche intempestivement. Aucun animal à l'intérieur ou extérieur de la maison. Que dois je faire?

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
3
4905 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense qu'il faut d'abord commencer à vérifier tout les détecteurs d'ouverture de porte , voir si l'aimant est bien aligné avec le détecteur par exemple.

    Haut de page