Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

déréglage de mon alarme "protection RTC 600".Que faire?

Samedi 16/11/2013, mon alarme n'a cessé de déclencher après mise en route - 6 fois- Malgré l'enclenchement de la touche 9 sur mon téléphone et sur celui des 2 autres destinataires, les 3 téléphones n'arrêtaient pas de sonner ainsi que l'alarme. Un voisin est venu vérifier les ouvertures de la maison; rien n'était ouvert. C'est la 1ère fois depuis son installation il y a 6 mois que l'alarme déclenche intempestivement. Aucun animal à l'intérieur ou extérieur de la maison. Que dois je faire?

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
3
4905 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense qu'il faut d'abord commencer à vérifier tout les détecteurs d'ouverture de porte , voir si l'aimant est bien aligné avec le détecteur par exemple.

    Haut de page