Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne sur moteur LS 400 portail coulissant?

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours ma motorisation de portail qui ne fonctionne plus. quand j'ouvre le capot, la LED défault orange reste allumée.
Merci de votre aide

vincent N.
vincent N.

vincent N.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
76370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Le problème est peut-être lié aux cellules photo electriques. Il faudrait ponter les bornes 3 & 4 pour vérifier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    2
    1311 / 2000
    points
    Code postal:
    13109
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ce n'est pas les cellules, le moteur est grillé

    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons qu'en aucun cas le fait que le voyant DANGER (/!\) soit allumé en permanence nous indique que le moteur est grillé. En effet, ce défaut et soit un défaut de cellules (Cellules obstruées, Cellules HS, Cellules non alignées, Cellules débranchées, ...) ou bien soit un contact permanent sur une commande filaire ou radio.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique