Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne sur moteur LS 400 portail coulissant?

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours ma motorisation de portail qui ne fonctionne plus. quand j'ouvre le capot, la LED défault orange reste allumée.
Merci de votre aide

vincent N.
vincent N.

vincent N.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
76370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est peut-être lié aux cellules photo electriques. Il faudrait ponter les bornes 3 & 4 pour vérifier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    2
    1311 / 2000
    points
    Code postal:
    13109
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ce n'est pas les cellules, le moteur est grillé

    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons qu'en aucun cas le fait que le voyant DANGER (/!\) soit allumé en permanence nous indique que le moteur est grillé. En effet, ce défaut et soit un défaut de cellules (Cellules obstruées, Cellules HS, Cellules non alignées, Cellules débranchées, ...) ou bien soit un contact permanent sur une commande filaire ou radio.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique