Cette question a été résolue

Panne sur moteur LS 400 portail coulissant?

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours ma motorisation de portail qui ne fonctionne plus. quand j'ouvre le capot, la LED défault orange reste allumée.
Merci de votre aide

vincent N.

    John Snow

    Le problème est peut-être lié aux cellules photo electriques. Il faudrait ponter les bornes 3 & 4 pour vérifier.

    Les autres réponses

    Gilbert B.

    Non ce n'est pas les cellules, le moteur est grillé

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons qu'en aucun cas le fait que le voyant DANGER (/!\) soit allumé en permanence nous indique que le moteur est grillé. En effet, ce défaut et soit un défaut de cellules (Cellules obstruées, Cellules HS, Cellules non alignées, Cellules débranchées, ...) ou bien soit un contact permanent sur une commande filaire ou radio.