Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à la commande de mon alarme avec l'appli IPhone : à chaque fois j'obtiens un écran m'indiquant "Freebox :: Ressource non trouvée : La ressource que vous essayez de consulter n'existe pas ou n'existe plus". J'ai modifié mon adresse IP locale de l'alarme (et fais toutes les modifications sur mes réglages freebox, compte installateur et appli Iphone), mais j'obtiens toujours ce même message. Par contre, tout marche bien quand je suis connectée en wifi
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si ça fonctionne bien en wifi c'est qu'il n'y a pas dz problème avec la connexion locale. Il faudrait donc que tu vérifie l'ouverture des ports 80 et 443 sur ta free et revoir au cas où les paramètres de ton appli.
Enfin, si ça n'a plus fonctionné du jour au lendemain et que tu n'a rien touché au niveau de ton alarme, j'appellerai bien free...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question