Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Identification message d'erreur

J'ai un message d'erreur "Défaut serveur DNS" avec un @ barré qui est apparu sur l'interface PC de mon ordi mais je ne trouve pas la signification de ce message dans les notices de l'alarme. Quelle est la cause?

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3548 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous vous informons que nos serveurs d'alarme ont été momentanément indisponibles sur une courte durée ce Samedi 30 Novembre dans la matinée, ne gênant en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Cette indisponibilité ayant été corrigée rapidement, le système d'alarme ne devrait plus vous remonter le défaut.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (26)

    Oui (3)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page