Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Identification message d'erreur

J'ai un message d'erreur "Défaut serveur DNS" avec un @ barré qui est apparu sur l'interface PC de mon ordi mais je ne trouve pas la signification de ce message dans les notices de l'alarme. Quelle est la cause?

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3500 / 5000
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Nous vous informons que nos serveurs d'alarme ont été momentanément indisponibles sur une courte durée ce Samedi 30 Novembre dans la matinée, ne gênant en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Cette indisponibilité ayant été corrigée rapidement, le système d'alarme ne devrait plus vous remonter le défaut.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (23)

    Oui (3)

    12%

    12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique