Cette question a été résolue

Identification message d'erreur

J'ai un message d'erreur "Défaut serveur DNS" avec un @ barré qui est apparu sur l'interface PC de mon ordi mais je ne trouve pas la signification de ce message dans les notices de l'alarme. Quelle est la cause?

Christian L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous vous informons que nos serveurs d'alarme ont été momentanément indisponibles sur une courte durée ce Samedi 30 Novembre dans la matinée, ne gênant en aucun cas le bon fonctionnement de votre système d'alarme.

    Cette indisponibilité ayant été corrigée rapidement, le système d'alarme ne devrait plus vous remonter le défaut.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,