Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Brise soleil monte et descend lame par lame

Je dois appuyer sur la commande pour faire descendre ou monter mon brise soleil, lamelle par lamelle

BLANDINE G.
BLANDINE G.

BLANDINE G.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez vous me dire si il s'agit d'un moteur radio ou filaire.
    Car s'il s'agit d'un moteur radio, il se pourrait que vous soyez sur le mauvais protocole de fonctionnement. En effet, sur les Brise soleil orientable, 2 modes de fonctionnement existent, le mode americain ou européen. Je vous donne la manipulation sous word pour effectué ce changement.
    En esperant vous avoir aidé
    Cordialement
    sébastien

    BLANDINE G.
    BLANDINE G.

    BLANDINE G.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse. Mon mari a passé le weekend dessus. Et en changement une pièce qu'il a pris sur un autre brise soleil il remache...il y a donc une pièce déffecteuse sur le store. Mais je garde votre réponse au cas ou. Encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique