Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion iphone impossible

je n'arrive pas a me connecter avec mon iPhone
je rentre le code d accès qui est le code utilisateur N°1 d après la notice puis le code d authentification et rien ....
j'ai bien créer mon adresse distante de connexion qui fonctionne elle avec l ordinateur
donc je ne comprends pas d ou vient le problème ....
d avance merci.

matt W.
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    Thomas M.
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    Bonjour Matt,

    Nous allons vous demander de vérifier que vous ayez bien coché la case "Accés à distance" dans le Menu "Réglages de l'interface" sur l'interface PC en compte installateur ?

    Si c'est bien le cas, assurez-vous aussi de bien avoir décoché la case "Activer DHCP" dans le Menu "Réglages du Réseaux" sur l'interface PC en compte installateur, que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur soit bien comprise en 192.168.X.201 et 192.168.X.240 dans ce même Menu.

    Bonne journée,

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    matt W.
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    merci beaucoup, grasse a toi cela fonctionne !!
    comme quoi l entraide par les forum fonctionne.
    tout est rentré dans l'ordre, je suis très content.
    Matt

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