Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion iphone impossible

je n'arrive pas a me connecter avec mon iPhone
je rentre le code d accès qui est le code utilisateur N°1 d après la notice puis le code d authentification et rien ....
j'ai bien créer mon adresse distante de connexion qui fonctionne elle avec l ordinateur
donc je ne comprends pas d ou vient le problème ....
d avance merci.

matt W.
matt W.

matt W.

Niveau
3
2227 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Matt,

    Nous allons vous demander de vérifier que vous ayez bien coché la case "Accés à distance" dans le Menu "Réglages de l'interface" sur l'interface PC en compte installateur ?

    Si c'est bien le cas, assurez-vous aussi de bien avoir décoché la case "Activer DHCP" dans le Menu "Réglages du Réseaux" sur l'interface PC en compte installateur, que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur soit bien comprise en 192.168.X.201 et 192.168.X.240 dans ce même Menu.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    matt W.
    matt W.

    matt W.

    Niveau
    3
    2227 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup, grasse a toi cela fonctionne !!
    comme quoi l entraide par les forum fonctionne.
    tout est rentré dans l'ordre, je suis très content.
    Matt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique