connexion a distance impossible avec iphone ?

Bonjour,
J'ai changé de box livebox4 pour livebox5, je m'échigne depuis 3 jours à me connecter à distance. Curieusement ma femme a essayé de se connecter avec un samsung et ça marche ! Mais moi avec mon iphone impossible !
On a les mêmes codes et tout ( la carte usine pour l'instant) et je ne sais pas comment faire ! On est tous deux connectés sur la même box ...

PS J'ai oublié de préciser on a une alarme protexiom GSM

Merci d'avance !

Herbert S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Herbert

    Si ça fonctionne avec le Samsung de votre épouse, on ne pourra pas faire grand chose pour vous ici à part de vous dire de bien vérifier votre configuration sur l'Iphone.

    Bonne journée !

    Herbert S.

    Finalement c'est un problème de tél , j'ai repris un ancien Iphone 8 , et ÇA MARCHE !!!
    Merci tout de même !